Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
10 avril 2006

Lundi sous la pluie

Super, il pleut et c'est lundi. J'adore les lundis sous la pluie. Ce matin j'avais quand même du mal à sortir de sous la couette. Couchée tard comme d'hab à faire je ne sais quoi, à tourner en rond, à écrire des bétises sur mon blog ;-).

Ce matin je me dis que j'ai suffisamment été sérieuse dans mes écrits... il faut que ça change. W a aimé mon humour et voila que je me retrouve à pleurer sur mon sort comme une gamine. Ca suffit La-Blonde ! C'est pas comme ça que tu vas t'en sortir. Alors je vais essayer d'éviter la noyage dans une piscine de larmes ce qui ne servirait à rien d'ailleurs...d'autant que je pleure très rarement...pffffff je sais pas pourquoi... Soit je fonds en larmes et ça dure 5 minutes soit je garde tout à l'intérieur avec une boule terrible dans l'estomac.

Donc je vais reprendre le flambeau de l'humour qui me caractérise et arrêter de me plaindre. J'aime W, ben vi, c'est comme ça et après...personne n'y peut rien même pas lui ! Alors zut La-Blonde, tu nous saoules avec tes émotions. L'avenir est devant toi, un pont s'écroule derrière mais dans tous les cas t'avais pas l'intention de faire demi tour...alors avance...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité