Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie de femme
Archives
Vie de femme
23 mars 2006

Quelle vieeeeeeee !!!!!!!

Après un mariage, deux filles, un divorce et 3 échecs après environ 5 ans de vie commune à chaque fois, j'essaie de recoller les morceaux pendant ma période de solitude sentimentale.

Ce n'est pas très facile après avoir vécu toute ma vie avec un mari ou un compagnon. J'ai vécu des choses merveilleuses et aussi l'enfer. Les hommes ne sont plus ma tasse de thé, j'ai été très déçue avec l'impression à chaque fois d'être une incomprise. Peut-être est-ce aussi de ma faute en n'ayant pas fait le choix de bon compagnons de route ?

Mes filles ont aujourd'hui 20 et 22.5 ans et vivent encore avec moi. Quelle difficulté aussi d'essayer de conjuguer le rôle de la mère, de la femme, de la compagne d'hommes qui ne sont pas leur père...

Volontairement, je n'ai pas voulu "sacrifier" ma vie de femme à ma vie de mère exclusive en sachant qu'un jour je me retrouverais seule avec mes souvenirs, mes filles parties et vivant leur propre vie. Le fardeau aurait été lourd pour moi comme pour elles.

Je ne regrette rien de mes expériences passées qui m'ont apportées beaucoup et qui m'ont faites telle que je suis aujourd'hui. Je pense être une femme épanouie et qui malgré tout est prête à retrouver un compagnon qui me corresponde mieux. Je sais, aujourd'hui, ce que je cherche et tant pis si je ne le trouve pas...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité